[CUSA28863] Elden Ring - Update 1.09 - FW 5.05/6.72/7.02/7.55/8.xx _OPOISSO893 [PS4] US

Téléchargement & Détails

Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (0) C'est un virus! (2)
Mots clés Playstation4 Multi (Français inclus) Action Aventure
Seeders 2 Leechers 0 Complétés 25
Informations Voir les informations
Fichiers 1 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler
Elden Ring
v1.09

CUSA28863

capsule_616x353.jpg?&w=600&q=100



info_jeu.png

Console
Playstation 4

Date de sortie
24/02/2022

Classe d'âge
PEGI 16

Manettes compatibles
DUALSHOCK 4

Langues

VO (Anglais) ST (Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Polonais, Russe)
detail_jeu.png


UNE NOUVELLE AVENTURE GRANDIOSE VOUS ATTEND Levez-vous, Sans-éclat, et puisse la grâce guider vos pas.
Brandissez la puissance du Cercle d'Elden. Devenez Seigneur de l'Entre-terre.


up_jeu.png

Plateforme : PS4
Format : pkg(s)
Nom du pack : Elden.Ring.v1.08.and.DLC.PS4-CUSA28863
Langue : 
Allemand, Anglais, Espagnol, Français , Italien, Polonais, Russe
Region : US
Hebergeur : Seedbox
Nombre de Fichier : 1
Taille :  8,07 Go

dl_jeu.png

Firmware Mini: v5.05
Lancez l'exploit.
Installez le jeu de base uploadé par l'ami MiniBouc.
Installez cet update.
Et jouez !

Commentaires

Derniers commentaires

  • uploader

     Diksa

    119.23To - 6.01To

    Ajouté par Diksa il y a 22 jours

    Je ne sais pas, perso ça n'a pas fait fonctionner mon frigo...
    Enfin plus sérieusement je comprends pas le rapport ?
  • utilisateur

     Stry3000

    4.13To - 1.89To

    Ajouté par Stry3000 il y a 22 jours

    est ce que ça va faire marcher ma manette stadia ?
  • uploader

     Diksa

    119.23To - 6.01To

    Ajouté par Diksa il y a 26 jours

    Ouais c'est un copcol de ta prez, sans vergogne AHAHAHAH
    J'ai pas ton MP, je crois j'ai desactivé cette merde trop de gens me demandent de seeder des ups de 1986...
    Je réactive attends
  • uploader

     Minibouc

    120.16To - 1.80To

    Ajouté par Minibouc il y a 26 jours

    Hey mais c'est ma présentation :p :p lol
    Pour le reste on en a déjà parlé (perso sa s'est arrangé) 
    Jocker est plus souple en TP, si tu ne post pas tout et n'importe quoi a la va vite bien entendu .
    (Je t'ai envoyé un mp au fait)

    Bon jeu à tous


    Dernière édition par Minibouc il ya 26 jours
  • utilisateur

     Lebgdu70000

    1.35To - 798.80Go

    Ajouté par Lebgdu70000 il y a 26 jours

    Coté jeux clc a le monopole quasiment , je te jure j'ai filmé un upload apparemment je ne pouvais pas utilisé les mêmes texte et images présent sur d'autre lien alors que je proposais une MAJ d'un jeu switch , il l'a mis dans l'heure suivante son upload et quand j'ai demandé c'est quoi cette blague etc ban ^^ je te jure se site c'est une mascarade sa manque l'epoque de mégaupload et T411 . eux étaient plus sérieux et pro . Ici depuis le début  c'est assez dark entre les histoires de rachat fake et d'autre bail chelou .
  • uploader

     Diksa

    119.23To - 6.01To

    Ajouté par Diksa il y a 26 jours

    AHAHAHAHAHAH Bien vu l'aveugle ce gnoccho a tout effacé !
    Bref.
    Y a un staff compétent dans l'ensemble, Flop le premier mm s'il peut paraître rustre, il doit gérer une commu de qqs millions d'users.
    Mais dans la TP y a des sheriffs ouais, et dans la catégorie JV ça vole pas haut...
  • utilisateur

     Lebgdu70000

    1.35To - 798.80Go

    Ajouté par Lebgdu70000 il y a 26 jours


    Je te remet un com ici au cas ou il disparait de la page de dino crisis 


    Diska Cherche pas c'est peine perdu . Je me suis fait ban qq compte car le Calcidose on peut rien dire sans qu'il se vexe , il vole ton upload en le mettant en attente et l'upload l'heure d'apres .... Je pense au vu du nombre dee poste qu'ils sont plusieurs a géré le compte Calcidose ou bien il a que ca a faire de la journée ^^ Il n'y a pas de vrai team pending , ici tu fais pas comme tu veux et si tu cherche a entré en contact avec un staff tu mange ton ban dans l'heure