Série TV New York Unité Spéciale AKA Law and Order SVU S01 à S23 (1999-2021) VFF

KeozH7

Membre connu
Utilisateur vérifié
Inscrit
13 Décembre 2019
J'aime
1 994
Je te l'avais déjà proposé, s'il faut je te contacte en MP et tu me dis ce que tu peux faire ... même si peu *JOKINGLY*

Je t'ai mp, tu me diras ce que tu veux/peux faire si cela te convient

Dernière édition:

Graoullygaymour

Membre connu
Utilisateur vérifié
Inscrit
29 Janvier 2020
J'aime
6
Bonjour, effectivement je rejoins Bonjour69 nous n'avons qu'envie de nous excuser quand on voit l'ampleur de votre travail ! Mais je pense qu'il est plus judicieux à ce stade du projet de vous remercier encore et vous encourager ! Nous pourrons peut être même parler d'exclu mondiale dans le champ du torrent pour cette chouette série =-O Merci merci les gars !!

Elpoolet

Membre connu
Utilisateur vérifié
Inscrit
26 Février 2020
J'aime
10
Localité
Guadeloupe
Salut les gars...
je me greffe à la discution pour proposer mes services pour l'OCR.
Habitué à bosser avec SubtitleEdit et à faire l'OCR des PGS....
KeozH7 je te MP

Elpoolet

Membre connu
Utilisateur vérifié
Inscrit
26 Février 2020
J'aime
10
Localité
Guadeloupe
KeozH7
Ha bah non, en fait je peux pas te MP (ou j'ai pas trouvé commet faire... en même temps j'ai pas cherché 107 ans !)
----
Edit : MP envoyé sur la partie site et non forum...

Dernière édition:

Tata_tete

Nouveau membre
Inscrit
17 Septembre 2021
J'aime
1
Bonjour, pour vous tenir au courant de comment dans la team nous allons procéder pour ce projet ( car à ce stade pour cette série c'est clairement un projet et beaucoup beaucoup de taff)

Nous avons déjà commencé l'encodage, la saison 8 est bientot terminé d'encoder ( c'est l'étape la plus facile )
Nous recherchons encore des sources pour certaines saisons (Sources en 1080p donc si vous avez on dit clairement oui ! )
On recherche encore en WEB_DL 1080p les saisons suivantes =>
Saisons Complètes ( je note les épisodes qu'on possède )
  • 11 / 12 / 14 / 19 au complet
  • La saison 16 on a trouvé les épisodes ( 5-6-7-9-10-15-20-21-23 )
  • La saison 18 on a les épisodes ( 7-16-17 )
  • La saison 23 on a les épisodes ( 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12 )
Fred a commencé les synchronisations des épisodes de la Saison 1 ! c'est long car certains épisodes sont juste un décalage, mais d'autres c'est carrément du découpage à faire.

Nous avons pas encore décider de comment nous allons uploader la série, car il se peut que ça soit un assez long projet qui est tout de même en paralèles des projets actuel ! donc Si quelqu'un gère la synchronisation, nous recherchons un coup de main pour aider Fred pour ce méga projet !

De toute manière vu que la série sera inédite ( car 1080p Multi ) je pense que je vais upload les versions Pure Multi et notre version encodé comme dans nos habitudes ! comme ça les teams qui souhaitent proposer la série avec leur encodage pourront sans devoir refaire tout le travail de synchronisation.

De plus pour la série, nous allons utiliser les Vidéo WEB_DL du AMZN US pour la source Vidéo et les audios des DVD pour le Multi, donc on aura les sous-titres en format VobSub.idem si quelqu'un à un peu de temps pour nous aider sinon sur l'OCR des sous-titres, contactez nous en MP comme ça on pourra proposer les sous-titres en SRT !

Cette série ne sortira pas dans la semaine c'est impossible, ça sera plusieurs semaine / mois de boulot je pense.

Merci de votre patience ! Bonne soirée tout le monde !
Salut. Merci pour la réponse détaillée, et pour le boulot déjà effectué et à venir. Surtout que ta réponse aide les profanes en encodage comme moi à se rendre compte de l'énorme travail que cela représente !

Je pense malheureusement pas être assez compétent pour vous apporter une contribution utile. Mais je désespère pas, quand j'aurai un peu de temps de pouvoir développer mes compétences en la matière et participer à d'autres projets inchallah !